Vol Nantes - Berlin

Programme

Choisissez la saison: Été / hiverÉtéHiver

VOLS RÉGULIERS NANTES - Berlin

VOLS RÉGULIERS Berlin - NANTES

COMPAGNIEPÉRIODESLMMEJVSD
TransaviaDu 31 Mars au 17 Juillet 2016   avion ok  avion ok
Du 08 Septembre au 27 Octobre 2016   avion ok  avion ok
COMPAGNIEPÉRIODESLMMEJVSD
TransaviaDu 31 Mars au 17 Juillet 2016   avion ok  avion ok
Du 08 Septembre au 27 Octobre 2016   avion ok  avion ok

Visiter Berlin

Capitale créative

Branchée, gaie, décontractée, ouverte, animée, rebelle… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la capitale réunifiée de l'Allemagne. "Tout Berlin est un nuage", raconte d'ailleurs le dicton. Sans doute parce que la ville est l'un des carrefours mondiaux de la création. Théâtre, danse, littérature, cabaret, musique, peinture, architecture… toutes les formes d'art ont élu domicile ici, au fil des siècles et des décennies, comme en témoigne les œuvres des quelque 20 000 artistes plasticiens, dans les arrière-cours de Kreuzberg ou Prenzlauer Berg, dans les galeries très stylées ou sur les façades des immeubles.

Ile muséographique

Entre les édifices historiques et l'architecture contemporaine, du Reichstag historique à la Chancellerie, impossible également de ne pas entrer dans l'un des 170 musées, dont beaucoup sont nichés dans la partie est de la ville, près du prestigieux boulevard Unter den Linden. La Museumsinsel – l'île aux Musées –, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, est même une des grandes attractions au centre de Berlin, recélant des joyaux culturels parmi les plus précieux au monde entre les murs du Vieux Musée, du Nouveau Musée, de l'Ancienne Galerie Nationale, du Musée de Pergame….

Escapades Vertes 

Mais Berlin sait aussi conjuguer calme, détente et repos. La métropole possède en effet la plus grande forêt d'Allemagne, soit 29 000 hectares, 13 lacs et 5 rivières offrant 360 kilomètres de promenades vertes, en plein territoire urbain ! De quoi refaire le plein avant de ré-affronter la vie berlinoise, qu'il s'agisse de shopping sur le Kurfürstendamm ou la Friedrichstrasse, d'un concert de l'Orchestre Philharmonique ou d'une représentation lyrique, voire tout simplement de rencontres dans l'un des innombrables snacks de la ville...

Quitte à quitter Berlin, autant le faire par la grande porte, celle de Brandebourg, cer-tainement l'édifice berlinois le plus connu dans le monde, qui incarne le passé et l'histoire de la ville en tant qu'emblème et symbole de la réunification.

 
Berlin au départ de Nantes-6
Berlin au départ de Nantes-8
Berlin au départ de Nantes-7
En ce moment, à #Berlin :
0