Vol Nantes - Liverpool

Programme

Choisissez la saison: Été / hiverÉtéHiver

VOLS RÉGULIERS NANTES - Liverpool

VOLS RÉGULIERS Liverpool - NANTES

COMPAGNIEPÉRIODESLMMEJVSD
EasyjetDu 24 Juin au 02 Septembre 2017 avion ok   avion ok 
COMPAGNIEPÉRIODESLMMEJVSD
EasyjetDu 24 Juin au 02 Septembre 2017 avion ok   avion ok 

Visiter Liverpool

La métamorphose est en marche

Détruite en grande partie pendant la Seconde Guerre mondiale, frappée de plein fouet par le déclin de l’industrie britannique dans les années 70, Liverpool n’a eu de cesse de se relever après les coups de Trafalgar. Aujourd’hui, le pari semble gagné. Si la réputation de cité naviguant entre la pauvreté et la violence subsiste, la métamorphose est en marche et les touristes aussi. À commencer par les quais de la Mersey où le musée Maritime rappelle que Liverpool a été le premier port de commerce au XVIIIe siècle et le lieu de résidence officiel du Titanic. Tout près, le Tate Liverpool offre aux amateurs une importante collection d’art moderne. Et pour faire oublier la grisaille des quartiers populaires, les jeunes artistes du cru exposent jusque dans les rues.
 

The Magical Mystery Tour

Mais pour visiter la ville, vous succomberez peut-être au Magical Mystery Tour, promenade guidée qui amène les visiteurs sur tous les lieux sacrés… pour les admirateurs des Beatles ! Difficile de leur échapper, près de quarante ans après leur séparation : du Beatles Story, musée qui leur est consacré, au Cavern Club dans lequel les “quatre garçons dans le vent” ont fait leurs débuts, en passant par Penny Lane et Strawberry Fields.
 

Finalement, "Liverpool" et "voyage" sont des mots qui vont très bien ensemble... Très bien ensemble !

Liverpool au départ de Nantes-6
Liverpool au départ de Nantes-7
Liverpool au départ de Nantes-8

Quand partir à Liverpool ?

A une heure et demie de vol de Nantes, plongez-vous dans la culture britannique de Liverpool. Visitez la ville d’origine des Beatles au printemps, lorsque le ciel se découvre et l’atmosphère se réchauffe peu à peu. Les étés y sont chauds et agréables, tempérés par un climat aux influences maritimes : une météo idéale pour se perdre dans les quartiers de Liverpool, dont certains sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. En automne les couleurs changent sous des températures modérées. C’est à partir de décembre que l’hiver se fait réellement ressentir, lorsque le thermomètre affiche parfois 5 degrés les jours les plus frais.

  • Période idéale
  • Période agréable
  • Période variable
Température de l'air
  • Mai 16°
  • Juin 10° 17°
  • Juil 13° 20°
  • Août 12° 20°
  • Sept 10° 17°
  • Oct 13°
0