FAQ Réservations Parkings Aéroport Nantes Atlantique

Comment me connecter à mon compte résa ?

Rendez-vous sur notre site Internet, pages Parkings http://www.nantes.aeroport.fr/acces/parking et, dans la rubrique "Réservation", cliquer sur "me connecter", puis saisir votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe.
 

Comment dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" lors de votre connexion. Il vous sera envoyé un nouveau mot de passe sur l'adresse mail communiquée.
 

Comment modifier ou annuler une réservation ?

Pour  modifier ou annuler votre réservation, il vous suffit de vous connecter à votre compte, d'aller dans la rubrique "vos réservations", et de cliquer sur "Modifier/annuler résa" sur la réservation concernée.
La modification d'une réservation entraîne l'annulation et le remboursement de la réservation initiale, puis la saisie et le paiement d'une nouvelle réservation au tarif en vigueur au moment de cette nouvelle réservation.
 

Quel document dois-je imprimer avant mon arrivée sur les parkings de l’Aéroport ?

Pour pouvoir utiliser votre réservation, il vous suffit d'imprimer le document "Code version imprimable", sans modifier le format proposé. Si vous ne possédez pas d'imprimante, vous avez également la possibilité d'enregistrer sur votre smartphone le document "Code version mobile".
 

Comment se passe l'entrée et la sortie du Parking ?

Pour entrer dans le parking, il vous suffit de scanner votre code barre 2D (imprimé sur papier ou affiché sur l'écran de votre smartphone) devant le lecteur sur la borne d'entrée du parc réservé. Un ticket vous sera alors délivré. Le stationnement s'effectue sur les places disponibles hors places GIG-GIC (sauf détenteur d'une carte européenne d'invalidité).
Pour sortir, il faut ainsi remettre le ticket reçu en entrée dans la borne de sortie du parc réservé.
 

Que se passe-t-il si je dépasse la période pour laquelle j'ai réservé ?

En cas de dépassement, il suffit d'insérer votre ticket en borne de sortie du parc réservé, puis votre carte bancaire, afin de régler le montant supplémentaire dû.
Pour information, vous disposez d'un délai supplémentaire de plus ou moins 4 heures sur les heures d'arrivée/départ sélectionnées lors de votre réservation.
 

Comment obtenir de nouveau mon mail de confirmation ? mon code barre 2D ? ma facture ?

Pour obtenir de nouveau votre code barre 2D pour entrer dans le parc ou votre facture, il vous suffit de vous connecter à votre compte, d'aller dans la rubrique "vos réservations", et de cliquer sur "Votre code résa", ou "Votre facture". Pour recevoir à nouveau votre mail de confirmation, cliquer sur "Renvoyer mail résa".

 

Où retrouver le plan des parkings ?

Vous pouvez retrouver le plan des parkings en cliquant sur le lien suivant http://www.nantes.aeroport.fr/acces/parking

 

Est-ce qu'il y aura quelqu'un lors de mon arrivée, même dans la nuit ?

Nos équipes sont présentes 7j/7 H24 pour répondre à vos questions au Point Information Parkings au rez-de-chaussée du parking couvert P4. Vous pouvez aussi les contacter en sonnant à l'interphone en entrée et/ou en sortie de tous nos parcs.

 

Où lire les conditions générales de vente des réservations ?

Vous pouvez retrouver les conditions générales de vente des réservations en cliquant sur le lien suivant http://www.nantes.aeroport.fr/acces/parking

 

Combien de temps avant mon voyage puis-je réserver ma place de parking ?

Les réservations parkings sont possibles jusqu'à six mois à l'avance. La période de réservation doit correspondre à la durée du voyage.
 

Je ne connais pas mes horaires de vol : puis-je effectuer ma réservation de parking  ?

Nous vous conseillons d'effectuer votre réservation dès que vous aurez connaissance de vos horaires de vol, afin d'éviter toute modification.
Toutefois, si vous souhaitez quand même réserver, vous pouvez sélectionner une période de 9h00 le jour de votre départ à 20h00 le jour de votre retour. Vous devrez ensuite ajuster si nécessaire (cf rubrique "Comment modifier ou annuler une réservation ?").
 

Comment faire si je veux réserver une place GIG-GIC ?

Nous vous invitons à faire votre réservation, puis à envoyer un mail à l'adresse resaparkings[at]nantes.aeroport.fr pour nous informer de votre demande de place GIG-GIC, en précisant votre nom, votre numéro de réservation et le parc choisi.

 

Qui dois-je contacter pour avoir des informations complémentaires sur les services lavage et voiturier ?

Vous pouvez envoyer un mail à la Société AEROPORT AUTO SERVICE à l'adresse suivante : aeroportautoservice[at]wanadoo.fr
 

A qui dois-je m'adresser pour toute autre question ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : resaparkings[at]nantes.aeroport.fr

Notre service est ouvert du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Pour toute question urgente, nous vous invitons à joindre notre standard téléphonique au 0 892 568 800 (0,40 € la minute). Pour être mis en relation avec l'un de nos agents d'accueil, laissez défiler 2 fois la bande enregistrée.

 

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