Personnes à mobilité réduite

Personnes à mobilité réduite

Espace Personnes à mobilité réduite - Aéroport Nantes Atlantique

Pour bénéficier du service d’assistance, la personne à mobilité réduite doit notifier son besoin d’assistance, au moins 48 heures avant l’heure de départ publiée du vol, auprès de :

  • sa Compagnie Aérienne
  • son Agence de Voyages
  • ou son Voyagiste/Tour Operator
     

L’Aéroport ne prend aucune demande en direct de la part du passager.

Pour plus d'information :

 

Par ailleurs, des facilités d'accueil et d'accès sont mises en place par l'Aéroport pour les Personnes à Mobilité Réduite :
 

  • Une dépose minute Personnes à Mobilité Réduite est mise à disposition devant le parking couvert (P4).
  • Des places de parking GIC (Grand Invalide Civil) et GIG (Grand Invalide de Guerre)sont disponibles sur chaque parking de l'Aéroport.
  • Des ascenseurs sont disponibles dans chaque hall de l'aérogare.

 

 

 

 

Retour en haut
0