Accessibilité

Découvrez le service d'assistance aux personnes à mobilité réduite, la démarche de labellisation S3A et une présentation du parcours passagers signée et illustrée de pictos dans la langue MAKATON.

Préparation du voyage

Pour l’achat de vos billets d’avions, rendez-vous sur notre site Option Way : www.optionway.com

  • Ouvrez le menu du déroulant en haut à gauche,
  • Puis cliquez sur « Contactez-nous »,
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez "Motif de contact" : "Autre"
  • Enfin, saisissez votre demande.
Personne à mobilité réduite - Aéroport Nantes Atlantique

Le service d'assistance PMR

Découvrir le service
Label S3A - Aéroport Nantes Atlantique

Accessibilité des personnes en situation de déficience mentale

En savoir plus sur le label S3A
Facilité d'accueil et d'accès PMR - Aéroport Nantes Atlantique

Les facilités d'accueil et d'accès pour les personnes à mobilité réduite. 

En savoir plus
Le parcours du passager en langue des signes - Aéroport Nantes Atlantique

Présentation du parcours du passager en langage Makaton et FALC.

Découvir