Déclaration d'accessibilité

L’Aéroport Nantes Atlantique s’engage à rendre son site internet accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site Aéroport Nantes Atlantique https://www.nantes.aeroport.fr

 

État de conformité au 03/09/2025

Le site https://www.nantes.aeroport.fr a fait l'objet d'un audit permettant de juger de sa conformité avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA).

- Conformité globale de nantes.aeroport.fr : 43%  
 

La vérification de conformité aux normes d’accessibilité de https://www.nantes.aeroport.fr a été faite via la solution Fruggr.
 

Pages du site ayant fait l’objet de la vérification de conformité :

Accueil : https://www.nantes.aeroport.fr/fr

Nous contacter : https://www.nantes.aeroport.fr/fr/nous-contacter

Mentions légales : https://www.nantes.aeroport.fr/fr/mentions-legales

Plan du site : https://www.nantes.aeroport.fr/fr/plan-du-site

Informations et réservations parkings : https://www.nantes.aeroport.fr/fr/informations-et-reservations-parkings

Vols au départ : https://www.nantes.aeroport.fr/fr/trouvez-votre-destination/vols-au-depart

Page destination - Marseille : https://www.nantes.aeroport.fr/fr/toutes-les-destinations/france/marseille

 

Répartition des critères évalués

 27 Conformes

 35 Non conformes

 44 Non applicables

 0 Non évalués
 

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable du site web pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

Contacter le responsable du site web via le formulaire présent sur la page suivante : https://www.nantes.aeroport.fr/fr/nous-contacter

 

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant :

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.

Cette procédure est à utiliser si vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante. Vous pouvez alors au choix :