Fermeture du périphérique intérieur

Close

Fermeture du périphérique intérieur de Nantes entre les portes des Sorinières et de Retz, toutes les nuits, de 20h30 à 5h30 le lendemain, du lundi 17 mai au vendredi 9 juillet, sauf les week-ends.Nous invitons nos passagers à anticiper leur venue. Plus d'informations en cliquant ici

Itinéraire et trafic

L’aéroport Nantes Atlantique est facilement accessible quel que soit votre mode de transport (voiture personnelle, transports en commun, navette, etc.). Il est en effet situé à proximité immédiate du périphérique nantais, à quelques minutes du centre-ville.

Avec ou sans GPS, suivez les panneaux routiers « Nantes Atlantique ». Plusieurs routes permettent d'accéder à l’aéroport. Depuis le périphérique sud, le plus simple est de sortir à la "Porte de Grand Lieu" ou bien d'emprunter la rue de l'Aviation desservant l'usine Airbus, pour tenter d'éviter d’éventuels bouchons sur le périphérique.

Cet itinéraire est fourni à titre indicatif. Il est possible que vous deviez suivre un itinéraire différent de celui-ci,  en raison de travaux, de bouchons, des conditions météorologiques, de déviations ou d'autres perturbations le jour de votre venue. Veuillez tenir compte d'éventuels aléas, quand vous fixerez votre horaire de départ.