Personne à mobilité réduite

Facilités d'accueil Personne à mobilité réduite

Personnes à mobilité réduite

Service d'assistance PMR

     

    Pour bénéficier du service d’assistance pour les personnes à mobilité réduite, vous devez notifier votre besoin d’assistance, au moins 48 heures avant l’heure de départ  prévue du vol, auprès de :

     

    - votre Compagnie Aérienne

    - votre Agence de Voyages

    - ou votre Voyagiste/Tour Operator

    L’Aéroport ne prend aucune demande en direct de la part du passager.

     

    Pour plus d'informations :
     

    Télécharger les Modalités d'accueil et de prise en charge des Personnes à Mobilité Réduite au format PDF

    Par ailleurs, des facilités d'accueil et d'accès sont mises en place par l'Aéroport pour les Personnes à Mobilité Réduite :

    - Une dépose minute Parking Personnes à Mobilité Réduite est mise à disposition sur le parking Minute.

    - Des places de parking GIC (Grand Invalide Civil) et GIG (Grand Invalide de Guerre) sont disponibles sur tous les parkings de l'Aéroport.

    - Des ascenseurs sont disponibles dans chaque hall de l'aérogare.
     

     

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

    bttop