Personne à mobilité réduite

Facilités d'accueil Personne à mobilité réduite

Personnes à mobilité réduite

Service d'assistance PMR

     

    Pour bénéficier du service d’assistance pour les personnes à mobilité réduite, vous devez notifier votre besoin d’assistance, au moins 48 heures avant l’heure de départ  prévue du vol, auprès de :

     

    - votre compagnie aérienne,

    - votre agence de voyages,

    - ou votre voyagiste / tour-opérateur

    L’aéroport ne prend aucune demande en direct de la part du passager.

     

    Pour plus d'informations :
     

    Télécharger les Modalités d'accueil et de prise en charge des Personnes à Mobilité Réduite au format PDF

    Par ailleurs, des facilités d'accueil et d'accès sont mises en place par l'aéroport pour les personnes à mobilité réduite :

    - Une dépose minute pour les personnes à mobilité réduite est mise à disposition sur le parking Minute.

    - Des places GIC (Grand Invalide Civil) et GIG (Grand Invalide de Guerre) sont disponibles sur tous les parkings de l'aéroport.

    - Des ascenseurs sont disponibles dans chaque hall de l'aérogare.
     

     

    Bienvenue sur le site de l’aéroport Nantes Atlantique. Nous utilisons des cookies afin de vous de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, d’analyser le trafic et améliorer la performance du site et son ergonomie.

    bttop