Personne à mobilité réduite

Facilités d'accueil Personne à mobilité réduite

Personnes à mobilité réduite

Service d'assistance PMR

     

    Pour bénéficier du service d’assistance pour les personnes à mobilité réduite, vous devez notifier votre besoin d’assistance, au moins 48 heures avant l’heure de départ  prévue du vol, auprès de :

     

    - votre compagnie aérienne,

    - votre agence de voyages,

    - ou votre voyagiste / tour-opérateur

    L’aéroport ne prend aucune demande en direct de la part du passager.

     

    Pour plus d'informations :
     

    Télécharger les Modalités d'accueil et de prise en charge des Personnes à Mobilité Réduite au format PDF

    Par ailleurs, des facilités d'accueil et d'accès sont mises en place par l'aéroport pour les personnes à mobilité réduite :

    - Une dépose minute pour les personnes à mobilité réduite est mise à disposition sur le parking Minute.

    - Des places GIC (Grand Invalide Civil) et GIG (Grand Invalide de Guerre) sont disponibles sur tous les parkings de l'aéroport.

    - Des ascenseurs sont disponibles dans chaque hall de l'aérogare.
     

     

    Bienvenue sur le site de l’aéroport Nantes Atlantique. Nous utilisons des cookies afin de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, d’analyser le trafic et améliorer la performance du site et son ergonomie. Si vous vous opposez à l’utilisation de cookies, nous vous invitons à consulter la page « Mentions légales » pour savoir comment paramétrer votre navigateur internet.

    bttop