Bagages et objets perdus

Comment retrouver un bagage ou un objet perdu lors d'un voyage ?

Bagages et objets perdus

Quelle est la procédure pour retrouver un bagage ou un objet perdu ?

Bagage Perdu

 

Si vous n'avez pas récupéré votre bagage à l’arrivée, il vous faut déclarer le bagage manquant auprès de votre compagnie aérienne, qui mettra tout en oeuvre pour le retrouver.

 

La compagnie ou son assistant vous remettra un numéro de dossier à conserver. 

 

La compagnie vous informera dès qu'elle localisera votre bagage. Pour suivre votre dossier, vous pourrez contacter le service Bagages de votre compagnie ou utiliser son service de recherche de bagage en ligne. 

 

Objet perdu

Les objets trouvés dans  ou à proximité immédiate de  l'aérogare sont remis au comptoir Accueil - Information situé Hall 1.

Pour la récupération des objets : à compter du 1er juillet 2018, le service sera ouvert du lundi au dimanche, de 06h à 22h.

 

Vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au  0 892 568 800 (0.40 € TTC la minute). Laissez défiler la bande enregistrée 2 fois pour être mis en relation avec un agent.

 

Pour un objet oublié dans l'avion, contacter le service bagages de la compagnie aérienne avec laquelle vous avez voyagé.

Bienvenue sur le site de l’aéroport Nantes Atlantique. Nous utilisons des cookies afin de vous de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, d’analyser le trafic et améliorer la performance du site et son ergonomie.

bttop