Corporate

Corporate

Les aéroports de Nantes Atlantique et de St-Nazaire Montoir

Premier opérateur aéroportuaire privé au monde, VINCI Airports opère 45 aéroports dans 12 pays en Europe, en Asie et sur le continent américain. Grâce à son expertise d’intégrateur global, VINCI Airports développe, finance, construit et gère les aéroports en apportant sa capacité d’investissement et son savoir-faire dans l’optimisation de la performance opérationnelle, la modernisation des infrastructures et la conduite de leur transition environnementale. VINCI Airports est le premier opérateur aéroportuaire à s’être engagé dans une stratégie environnementale internationale en 2016, pour atteindre l’objectif zéro émission nette sur l’ensemble de son réseau d’ici 2050.

 

Pour plus d’informations :

 

www.vinci-airports.com

@VINCIAirports

https://www.linkedin.com/company/vinci-airports/

 

 

Contacts

Aéroports du Grand Ouest

Aéroport Nantes Atlantique
44346 Bouguenais Cedex
Email : voyages[at]nantes.aeroport.fr
Tél. 0 892 568 800 (0,40 € /min)
 

 

Suivre l’actualité de l’aéroport Nantes Atlantique :
 

la page Facebook : www.fb.com/AeroportNantesAtlantique
 

le compte Instagram : www.instagram.com/aeroportnantes
 

la page YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvNKJt5szZUVTaGsgfZCf-A
 

la newsletter de l’aéroport : je m’abonne

 

 

Nouveau logo

 

 

A propos de VINCI Airports

VINCI Airports, premier opérateur aéroportuaire privé au monde, assure le développement et l’exploitation de 46 aéroports en France, au Portugal, au Royaume-Uni, en Suède, en Serbie, au Cambodge, au Japon, aux États-Unis, en République dominicaine, au Costa Rica, au Chili et au Brésil. Desservi par plus de 250 compagnies aériennes, le réseau VINCI Airports a accueilli 240 millions en 2018.

Grâce à son expertise d’intégrateur global, VINCI Airports développe, finance, construit et exploite des aéroports en apportant sa capacité d’investissement, son réseau international et son savoir-faire dans l’optimisation de la gestion et de la performance de plates-formes existantes, de projets d'extension ou de construction complète d’infrastructure aéroportuaire. En 2018, son chiffre d’affaires total géré s’est élevé à 3,6 milliards d’euros, pour un chiffre d’affaires consolidé de 1,6 milliard d’euros. Toutes les informations sur www.vinci-airports.com