Notre qualité de service au quotidien

Notre qualité de service au quotidien

Aéroports du Grand Ouest

2 200 salariés travaillent à l’aéroport Nantes Atlantique, toutes entreprises confondues :

Notre qualité de service au quotidien

personnels des compagnies aériennes et des tour-opérateurs partenaires, services de l’État (Police aux frontières, Gendarmerie, service de la navigation aérienne, etc.), commerces et services, et Aéroports du Grand Ouest (AGO), gestionnaire de l’aéroport (200 personnes).

Notre certification qualité

Notre certification qualité

En 1997, l’aéroport Nantes Atlantique était le 1er aéroport européen à recevoir la certification ISO 9001, cette norme internationale de management de la qualité.

Fidèle à ses engagements de qualité de services depuis cette date, l’aéroport a obtenu le dernier renouvellement de cette certification en octobre 2019.

Nos engagements environnementaux

Nos engagements environnementaux

Accrédité par le programme « Airport Carbon Accreditation »  en décembre 2015 pour le niveau 1 et en mai 2019 pour le niveau 2, l’aéroport Nantes Atlantique a réduit de 46% ses émissions carbone depuis 2014.

La certification ISO 14001

La certification ISO 14001

En octobre 2019, l’aéroport Nantes Atlantique a également obtenu la certification ISO 14001 qui récompense les résultats déjà obtenus et le Management Environnemental garantissant le suivi de l’ensemble des plans d’actions.

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